Mise à jour de l’app ilyasurf

Bonjour à toutes et à tous, en ouvrant votre app ilyasurf vous avez constaté qu’une nouvelle catégorie est apparu, la catégorie « news ». Sur celle ci vous verrez tous les articles que je ferai, chaque vidéo tuto posté sur mon canal de youtube sera intégré dans l’article. Bien entendu ces articles seront partagés sur facebook et tweeter.Ceci est donc la première grande nouveauté, la deuxième est la création d’un nouveau site internet. Sur mon ancien j’ai des problèmes qui m’oblige à en créer un nouveau, une vidéo sera fait dès la création du site terminé. Sur celui ci de nouveaux onglet vont apparaître comme « intro 3d à la demande » ou encore créer votre propre application pour iphone. Soyez patient il ne devrait plus tarder à être finalisé.

ilyasurf

Laisser un commentaire

