Le nouveau site internet enfin terminé !

 

Bonjour à toutes et à tous, suite à quelque problème j’ai décidé de ne plus utiliser mon ancien site web. J’ai donc créer celui ci qui m’a beaucoup demandé de travail. Beaucoup de nouveauté comparer à mon ancien site, et surtout la possibilité de création d’article.
Il se peut que je rajoute des choses sur ce site au fur et à mesure. En ce qui concerne les intros en 3D je vous demanderai d’être patient car je ne suis pas encore prêt pour me relancer, il est donc inutile de m’en demander (toutes demande sera ignoré jusqu’à ce que je soit prêt à recréer des intros en 3D) Maintenant pour mieux comprendre le site internet je vous invite regarder la vidéo ci dessous.

ilyasurf

Laisser un commentaire

