Comment utiliser passbook (pour le moment 25/09/12)

Dans cette vidéo je vous montre une astuce pour utiliser passebook pour le moment (car il n’est pas encore totalement opérationnel ). Je referais une vidéo quand il le sera pour vous montrer comment l’utilise normalement =)

3 commentaires sur “Comment utiliser passbook (pour le moment 25/09/12)

  1. Bonjour et merci pour le tuto

    J’ai une question à propos de passbook :
    La demande du client est la possibilité d’intégrer passbook sur un CMS tel que wordpress et de publié des annonces(offres promotionnelles) à une communauté

    Je me suis documenté et j’ai trouvé ce module wordpress http://wordpress.org/extend/plugins/apple-passbook-gateway/ mais j’avou que jai du mal a comprendre son fonctionnement
    J’ai installé le module et ensuite il me dit daller sur cette site https://www.passgate.com/signUp/site pour creer le Pass Gate account ensuite je suis bloqué

    donc la question c’est que ces demandes sont -elles possibles avec passbook ?

    Merci d’avance pour ta réponse

    • Je t’avoue que je n’ai pas encore trop eu le temps de voir les logiciels dispo pour passbook pour le moment, je sais qu’il y a encore pas mal de chose à mettre au point pour que ce soit vraiment opérationnel. En tt cas si j’ai la réponse je te redira ça 😉

Laisser un commentaire

