PSY Gangnam style – Promo du hit parade des tweaks

Après plus de 7h de boulo je vous présente enfin une publicité que j’ai fais pour mon émission du hit parade des tweaks. Dans cette émission je vous récapitule tous les tweaks qui sont sorties durant la semaine. Je vous invite à partager cette vidéo à l’aimer et à l’ajouter à vos favoris =) . Si en revanche vous n’aimez pas, dites le moi pourquoi dans les commentaires pour que je puisse m’améliorer =).

Tous les épisodes du hit parade des tweaks: http://www.youtube.com/playlist?list=PL5FDC002D17E424A9&feature=view_all

Un commentaire sur “PSY Gangnam style – Promo du hit parade des tweaks

Laisser un commentaire

