Comment avoir siri gratuitement et sans serveur proxy sur iphone 3gs/4 ipod touch 4 ipad 1/2 (3)

Dans cette vidéo je vous montre comment voir siri gratuitement et sans serveur proxy. Cette méthode fonctionne pour iphone 3gs/4 ipod touch ipad 1/2 (3). Pour l’ipad 3 je ne suis pas sur mais ne vous en faites pas siri sera disponible pour vous lorsque vous serez en ios 6. Cette solution fonctionne pour ios 5 et semblerai fonctionner aussi sur ios 6 mais je ne vous garantie rien.
Je vous propose ici quelques sites et forum si vraiment vous n’y arrivez pas :
1) http://www.goiphone.fr/threads/siriport-une-excellente-alternative-%C3%A0-siri-pour-iphone-4-sans-proxy.117/

2) http://britania.ws/forum/thread-130367.html

5 commentaires sur “Comment avoir siri gratuitement et sans serveur proxy sur iphone 3gs/4 ipod touch 4 ipad 1/2 (3)

  1. Salut moi il me répond.
    -Toutes mes excuces : je ne peux pas donner suite à vos requetes pour le moment; Veuillez réessayer dans un instant.
    -Il y a un probleme : je ne peux pas repondre a vos questions pour le moment. Veuillez réessayer dans un instant.
    -Je regrette, je ne peux malheuresement pas vous aider pour le moment. Veuillez réessayer dans un instant.
    -Il y a quelque chose qui ne va pas … Pourriez-vous me recontacter dans un instant ?

  2. Merci pour ces infos ilyasurf 🙂

    Personnellement j’ai un pote qui a rédigé un tuto hyper complet, et qui traite des fameux soucis récents liés à SiriPort.
    Pour ceux qui sont confrontés à des problèmes pour avoir un Siri fonctionnel sur leur iDevice, je pense qu’avant de lâcher l’affaire ça vaudrait le coup d’aller jeter un oeil afin de voir si vous avez rien oublié 😉

    http://www.generation-apple.com/tuto-video-ios-6-1-installer-siri-iphone-4-3gs-ipad-2-ipod-touch-4g/

Laisser un commentaire

