Comment revenir de l’ios 6 à l’ios 5.1.1

Voici comment revenir de l’ios 6 àl’ios 5.1.1 sans problème, pour l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPod touch 4G et l’iPad 2.

Télécharger Redsn0w:
– Version Mac OS X: http://bit.ly/P29poH
– Version Windows:
https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_win_0.9.15b3.zip?attredirects=0&d=1

2 commentaires sur “Comment revenir de l’ios 6 à l’ios 5.1.1

  1. Salut Ilyasurf.
    Ça un bon moment que je ne regarde plus de vidéo concernant Apple.
    Je m’y suis mis à nouveau, je ne te cache pas que c’est la première fois que je vais sur ton site. Avant je n’allais que sur ta chaîne YouTube, je trouve ton site intéressant bien construit. J’ai quand même quelques questions concernant tes logiciels. Avec quel logiciel tu filmes ton écran d’ordinateur ? Moi j’utilise CamStudio mais celui que tu utilises est mieux. Après j’ai reconnu quelques logiciel que j’aimerai avoir mais je n’arrive pas a installer.
    Je me suis permis de voter a ton sondage concernant ton boulot que je qualifie de parfait. Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

