Samsung Galaxy S4 un raté qui pourrait permettre à Apple de reprendre les devants ?

Il semblera que Samsung n’ai pas comblé ses fans

Un écran qui passe en Full HD, une augmentation de la durée de la batterie de 20% et un appareil photo de 13Mp au lieu de 8, voilà les points fort de ce galaxy S4.

Ce nouveau smartphone se fait critiquer assez durement car hors mit ceux cité précédemment, les améliorations sont minces.
Il est plus fin de 0,7mm et l’écran est passé de 4,8  à 5. En ce qui concerne la puissance il semblerai qu’il ai besoin que de la moitié et que le gains de rapidité se remarque à peine.

« Le S4 n’a rien de révolutionnaire et le plus grand défi pour Samsung sera de convaincre les consommateurs de l’acheter alors qu’il ressemble tellement au S3. Samsung se trouve finalement dans la même situation de transition qu’Apple avec ses versions ‘S’, passant du 3G au 3GS ou du 4 au 4S. Le S4 aurait bien pu s’appeler le S3S ! », commente l’analyste Rob Enderle.

Voilà l’opportunité pour Apple de reprendre les devants. Nombreux sont les fans de la pomme à demander de l‘innovation et cette fois ci les acheteurs du futur iphone seront les fans d’Apple mais peut être aussi ceux qui ont été déçu de Samsung.
Voici l’analyste Katy Huberty, de Morgan Stanley qui se prononce:

« Vous avez vu le Samsung Galaxy S4 sorti la semaine dernière, qui vous montre que les cartes de l’innovation sont à gagner. Ce qui manque dans ce produit [S4] est un « killer feature » (fonctionnalités de fou). Nous pensons que c’est là où Apple va surprendre cette année. Ce « iPhone 5S » sera un « killer feature » qui poussera de plus en plus les consommateurs à iOS, ce qui augmentera la valeur de ces 500 millions de comptes. »

Apple est capable de grand et ceci à été prouvé de nombreuse fois !
Un ios 7 avec des nouveautés, un iphone dont la batterie dure plus longtemps et qui se rechargerai sans fil (des brevets nous laisse penser qu’une nouvelle manière de recharger son iPhone apparaîtra bientôt), voilà qui assurera la suprématie d’Apple pour quelques temps.

Pour acheter un nouvelle iPhone, que vous faudrait il de plus ? 

ilyasurf

Publicités

Un commentaire sur “Samsung Galaxy S4 un raté qui pourrait permettre à Apple de reprendre les devants ?

  1. Pingback: Apple Actu | ilyasurf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s