[Parlons en] l’ipad mini

fond blanc

Discutons un peu de ce fameux Ipad Mini !

« Parlons en » est un concept que j’ai « inventé » (du moins je n’ai pas vu d’autres personnes le faire). Dans ce genre de vidéo je ne fais pas la promotion du produit comme je peux le faire lors de certaine présentation de produit car je suis en partenariat et donc il est préférable d’en faire.
Dans ce genre de vidéo nous parlerons ouvertement les points positifs et négatifs, ce qui vous dégoute, ce que vous avez adoré ect…

Le sujet de cette épisode est L’ipad Mini, je vous invite à vous exprimer sur Twitter , facebook ou encore sur cette article.

Si vous avez un sujet à proposé, n’hésitez pas !

ilyasurf

Laisser un commentaire

