iOS 6.1.3 : toujours des critiques sur une autonomie faiblarde

batterie-vide

La batterie se vide plus vite !

La dernière mise à jour du système d’exploitation mobile d’iOS devait réparer une faille du LockScreen. À la place, iOS 6.1.3 viderait plus vite la batterie de ses utilisateurs et une faille identique à la précédente serait déjà apparue.

Plusieurs utilisateurs mentionnent ce problème de batterie dont un utilisateur qui dit :  » Hier soir j’ai mis à jour mon iPhone 4S vers iOS 6.1.3 et maintenant la batterie fond comme neige au soleil. Depuis que je me suis connecté pour écrire ce post depuis mon iPhone, j’ai déjà perdu 13% de ma batterie. Je n’ai jamais vu ce type d’incidents avec la batterie et j’utilise des iPhone depuis la première génération « .

Quelques internautes ont rapporté connaitre des situations similaires avec leur propres iPhone. Certains déclarent notamment n’avoir pas pu être réveillés par l’alarme programmée du fait que leur smartphone n’avait plus de batterie.

En attendant, la société dirigée par Tim Cook n’a pas encore réagi face à ce nouveau problème. On imagine pourtant que ses clients attendent au moins d’être tenus informés.

Source : ZDNET

Et vous chez lecteur avez-vous remarqué cette chute de Batterie ?

iDam’s22

Un commentaire sur “iOS 6.1.3 : toujours des critiques sur une autonomie faiblarde

  1. Pingback: Apple Actu n°2 | ilyasurf

Laisser un commentaire

