Pod2G quitte Apple ?

Pod2g envisagerai de laisser Apple pour aller chez android !

Il semblerai que le nouvel iOS 7 ne plaise pas à tout le monde ! Pod2g le célèbre hackeur aurai déclaré que l’iOS 7 « est le pire coup qu’Apple a fait depuis longtemps »« Après quelques jours de test d’iOS 7 bêta 1, je dois admettre que je suis sur le point de switcher sur un appareil Android ».

Personnellement les changements de cette iOS me comble hors mit les icônes qui me déçoivent, d’autres trouvent cette iOS parfait et d’autres encore  sont simplement déçu. C’est le cas de Pod2g qui ne mâche pas ses mots à ce sujet :

« le design d’iOS 7 est affreux, c’est lent, l’autonomie est plus mauvaise que jamais, c’est rempli de bugs d’affichage, de crashs ».

Et même si ce n’est qu’une première béta, ceci (d’après lui) n’excuse en rien autant de point négatif !

« Je suis très déçu des fonctionnalités que j’ai vues dans iOS 7. Rien de révolutionnaire ici. Pas de grandes nouveautés. Juste une peinture d’enfant »

Il faut savoir que Pod2g à utiliser un iPhone 4s pour tester cette béta, heureusement qu’il ne l’avait pas fait avec un iPhone 4. Je peux vous assurez qu’il n’aurai pas attendue pour acheter un téléphone android !

Espérons que la version final d’iOS 7 soit bien mieux que la béta 1 !

ilyasurf

Laisser un commentaire