Quand l’ios 7 fait vomir

Sans titre-1

 

En écoutant France Inter tout à l’heure, j’ai appris quelque chose de très intéressant : l’ios 7 donne des nausées !

Un spécialiste nous expliquait que l’ios 7 agirait sur le cerveau en lui faisait croire (via certaines ondes) que notre corps contient certaines substances toxique. Notre organisme à pour habitude d’évacuer ces substances via le processus de vomissement, c’est pour cela que beaucoup de personne ressente des nausées !

Etant donné que peu de personne peuvent retourner sur l’ios 6, Apple risque de se prendre une claque magnifique…
Alors que la technologie s’améliorer sans cesse, il serai bon qu’elle s’harmonise avec le cerveau .

Un commentaire sur “Quand l’ios 7 fait vomir

  1. de mon coté aucune envie de vomir mes tripes, je suis certes pas le lobotomisé d’utilisateur mais quand même on me reproche de trop l’utiliser, et pourtant aucun signe a déclarer.
    Que la technologie se mette en accord avec nos cerveaux, cela me semble antinomique, car le rêve de toutes ces sociétés seraient plutôt d’empêcher de réfléchir, pour continuer a encaisser nos $$$ quand a la « claque » qu’Apple se prendra sera assez relative car au prix de 700€ pour un cout de fabrication de 150€ je pense qu’il restera pas mal de bénéfice.
    Je suis curieux d’ailleurs de voir d’où sort cette nouvelle « polémique » sur ces maux concernant ce nouvel IOS, d’ici que ça soit d’un concurrent…

Laisser un commentaire