Comment protéger son iPhone contre les vols

Protéger son iPhone !

Comme vous le savez, l’iPhone est un appareil très convoité aussi bien par les utilisateurs que par certaines personnes malveillantes.

C’est pour cela que je vous a préparé un petit tutoriel écrit qui vous explique comment bien protéger votre iPhone, iPod ou iPad en cas de vol.

  • Pour commencer, vous devez activer l’option Localiser iPhone qui se trouve dans Réglages puis onglet iCloud et cochez l’option Localiser iPhone et cliquez sur Autoriser.
  • En cas de vol ou de perte de votre appareil, rendez-vous sur le site iCloud et identifiezvous avec votre compte iTunes. Cliquez ensuite sur licône Localiser mon iPhone. Si seulement l’iPhone est connecté en 3G ou en Wifi, il sera alors localisé avec précision et vous pourrez soit émettre un son, activer le mode perdu ou l’effacer à distance. Partie pour les iPhone, iPod et iPad jailbreakés.
  • Par la suite vous installez et le tweak qui s’appelle iGotya (gratuit pendant 10 jours puis payant). Après l’installation rendez-vous dans les Réglages ouvrez l’onglet iGotya. Moi je coche l’option des qu’une première fois le mot de passe est incorrect le tweak s’active. Donc pour qu’il prennent une photo frontale activé « Take Picture » , prendre la localisation « Acquire Location » , et ne prevenez pas avec un texte message donc laissez le désactivé. Donc si le bouton de l’iPhone est presser activé « Take Photo« , « Acquire Location » et empêché l’extension de l’iPhone « Prevent Off« . Si le but ces de récupérer tous ces information , coche la case « Mail » et « SMS »  noté votre adresse mail dessous et le numéro de téléphone autre que celui de l’iPhone bien-sur.
  • Un deuxième tweak important qui est à installer est AutoProtect  (Gratuit) qui vous permet d’activer ou de désactiver le code de verrouillage dès que vous rentrez chez vous. Après l’installation rendez-vous dans les Réglages ouvrez l’onglet AutoProtect. Ensuite entré le nom de la Wifi auquel vous êtes connecté. Et activé le Tweak par la suite. Si vous êtes sur La live boxe de chez vous pas besoin de code , par contre quand vous sortirez de chez vous il vous demandera un code !
  • Enfin, n’oubliez pas d’aller porter plainte à la police en cas de vol !

Comment trouvez-vous cette Article ?

iDam’s22

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s