Les 4 meilleures alternative à Intallous

Les Meilleur Alternative à Installous !

Bien-sur moi même j’encourage pas le piratage de L’app Store , ces un article purement a titre informative !

Je vous expliquerais juste comment avoir ces Application mais je ne vais pas vous expliqué comment utilé les application mais juste comment les avoir

Donc comme vous savez Installous ces terminé ! Mais il existe 4 alternative les plus connu :

  • App Cake
  • vShare
  • iPastore
  • HipStore

Comment les avoir ?

Rendez-vous dans Cydia , ensuite allez dans la section « Gérer » puis dans « Sources » et vous allez devoir installé la source de « Repo Cydia » Donc pour ajouté la sources faite : « Modifier » et « Ajouter » .

Ajouter ensuite la source : http://repocydia.com/  et « Ajouter la source ».

Ensuite chercher les 4 alternative

Ils sont compatible avec l’iPhone et iPod touch sous l’iOS6

N’oubliez surtout pas d’installer « AppSync for iOS6« . C’est très nécessaire pour le bon fonctionnement des 4 application .

Seul petit soucis avec AppSync l’application Météo ne fonctionnera plus. A vous de choisir ( perso je préfère voir la Météo de dehors)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Donc voilà comment avoir ces 4 alternative à installous , c’est le même principe qu’installous , à vous de joué pour installer ce que vous voulez , moi je n’expliquerais pas comment les utilisés.

N’oublier pas que le Piratage d’application est illégal

iDam’s22

Un commentaire sur “Les 4 meilleures alternative à Intallous

  1. Pingback: Apple Actu n°3 | ilyasurf

Laisser un commentaire